Cercle des Solidarités Francophones

Vous êtes ici : Accueil du site > La francophonie : Culture et Loisirs > Les finalistes du premier concours du Prix « Jeune entrepreneur(e) (...)
Publié : 28 octobre 2017

Les finalistes du premier concours du Prix « Jeune entrepreneur(e) francophone » sont connus !

Jeudi 19 Octobre 2017.

Les finalistes du premier concours du Prix « Jeune entrepreneur(e) francophone » sont connus !

Les organisateurs de la 1re édition du Prix jeune entrepreneur(e) francophone (les partenaires Organisation internationale de la francophonie, la CONFEJES, le Gouvernement du Canada-Nouveau-Brunswick avec la participation de la compagnie EY) sont fiers aujourd’hui d’annoncer la liste des finalistes à l’issue de la première phase du Prix « Jeune entrepreneur(e) francophone ».

Les organisateurs se réjouissent de la variété et de la pertinence des candidatures reçues dans le cadre de cette première édition. Plus d’une centaine de jeunes femmes et hommes provenant des cinq continents, soit représentant 24 pays au total, ont soumis leur candidature.

Les organisateurs remercient toutes les candidates et tous les candidats et félicitent chaleureusement les entrepreneur(e)s qui ont été sélectionné(e)s pour la finale ! Ils adressent également leur gratitude aux membres du Comité de présélection pour la rigueur et la qualité de leur travail.

Pour la prochaine et ultime étape, un travail de vérification déjà amorcé se poursuit et le jury de sélection se réunira prochainement pour délibérer en vue de la désignation des deux lauréats. Les prix seront remis à l’occasion de la prochaine Conférence ministérielle de la Francophonie.

Les finalistes du premier concours du Prix « Jeune entrepreneur(e) francophone »

https://jeunesse.francophonie.org/actualites