Cercle des Solidarités Francophones

Vous êtes ici : Accueil du site > La francophonie : Culture et Loisirs > Concert "Servir l’espoir" sous le haut patronage de L’UNESCO le Jeudi 12 (...)
Publié : 1er juillet 2012

Concert "Servir l’espoir" sous le haut patronage de L’UNESCO le Jeudi 12 juillet 2012

Chers membres du CSF,

Nous vous informons que l’ONG « Aimes Afrique » qui mène depuis plusieurs années des campagnes de médecine foraine au Togo et dans les pays voisins, organise le 12 juillet prochain à l’UNESCO à Paris un grand concert de solidarité destiné à récolter des fonds pour lui permettre de développer son action en Afrique.

Plusieurs stars de la chanson se produiront : Toofan (Togo), Magic System (Côte d’Ivoire), Zenab (Bénin), Awadi (Sénégal) et Yeleen (Burkina Faso).

Une vente aux enchères permettra d’acquérir les maillots et les chaussures des rois du foot africain, dont Emmanuel Adebayor, Seidou Keita, Didier Drogba ou Sydney Govou..

Par ce Grand Concert Humanitaire dont la thématique est tout justement « Servir l’espoir », « Aimes Afrique » espère depuis Paris, mobiliser la Diaspora africaine en faveur du développement et en particulier du principe de l’accès à la médecine pour tous.

Le Jeudi 12 juillet à la Maison de l’Unesco ( 125 avenue suffren Paris 7e ) à 20h00. Métro Ecole Militaire (Ligne 6,8 et 10)

Plus d’information et renseignements, sur le site : http://www.aimes-afrique.org/Destination-Paris-pour-le-Grand Amitiés francophones,

Christine Delécluse

Secrétaire générale CSF